Armée des Anges Css & CoD4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Anges Css & CoD4

Team Css & CoD4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ban pourquoi ? (cloturé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B!p...




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Ban pourquoi ? (cloturé)   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Bonjour, je viens poste parce que j 'ai ete ban par un admin, en l'occurence il s'agit d'isk et j'aimerais en savoir la raison (trop tue apperemment) . Merci de votre reponse et en particulier celle d'isk ...
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 45
Localisation : Cergy/Beauvais

Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ban pourquoi ? (cloturé)   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

J'ai répété de stopper l'AWP car nous etions trop peu sur le serveur donc tu as été BAN 5mn.

Pourquoi stopper l'AWP ? parce que la plupart ne savent pas s'en servir et quitte le serveur tellement ils sont saouled, résultat on se retrouve avec un serveur vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://clancalendar.net
B!p...




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ban pourquoi ? (cloturé)   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

Désolé, de ne pas t'avoir repondu puisque j'ai mis a 0 la reception audio et de plus tu as surement confondu puisque je n'etais pas a lawp , mais a l ak.Mais merci de preciser que ce n'etais que 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
B!p...




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ban pourquoi ? (cloturé)   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

Est tu sur que ca soit 5 minutes parce que je viens de tenter d'accedé au serveur deathmatch et je m'appercoit que je suis tjrs bannis .
Revenir en haut Aller en bas
birout

birout


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: on touche pas a mon copain   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

tu a du mal voir mai c né pas grave tre cher nous aons encor d serv passe un bon momen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban pourquoi ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Ban pourquoi ? (cloturé)   Ban pourquoi ? (cloturé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban pourquoi ? (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Anges Css & CoD4 :: Problemes sur nos serveurs ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser